Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 10:04
Le troc avec Nanou continue!
Le deuxième colis de poneys est arrivé jeudi dernier, il m'a fallu un moment pour nettoyer et coiffer tout ce monde: des G1, des G2, des G3 et le salon de beauté.
Voilà un aperçu (bien sure chaque poney aura bientôt son propre article avec plein de photos!)









etc...
Je ne vous les mets pas tous là, ils y en a plus de 15! Avec cet arrivage, je complète ma petite collection de G3 blancs et j'inaugure un département G2 blancs. À suivre!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oh ouah! Je suis vraiment bluffée! Ils sont superbes maintenant! Tu es une magicienne Audrey!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le compliment, et merci pour le petit cheval en tissu, il est tout mimi!<br /> <br /> <br />