Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 11:51

C'est un petit poney qui a la moitié du corps transparente. À l'intérieur, il y a une petite lumière qui fait s'illuminer le symbole.

Je n'ai malheureusement pas pu faire de photos de cette lumière car les piles du petit poney semblent bel et bien mortes. Je met donc la photo que m'avait faite Adeline, qui m'a échangé ce petit poney contre des G1.

 

3 (1)

Shimmer Shine (4)

Shimmer Shine (7)

 

C'est la fleur sur sa tête qui permettait d'allumer la lumière :

Shimmer Shine (9)

Shimmer Shine (6)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour ta reponse ,j'attends de nouveaux poneys de ta part...A plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce petit poney devrait etre rare,c'est la premiere fois que je le vois.<br /> La lumiere est-elle forte?<br /> Y a-t-il une pile dedans?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si il est rare, mais c'est vrai qu'avant de l'avoir, je ne le connaissais pas non plus. Comme je l'ai écrit dans l'article, il ne s'allume plus, alors je ne sais pas si la lumière<br /> est forte. Je pense qu'il doit y avoir une pile dedans, et qu'elle est à plat. Malheureusement, je n'ai trouver aucun moyen pour ouvrir le petit poney et voir comment changer la pile.<br /> <br /> <br /> <br />