Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 13:45

Je me suis fait un petit plaisir pour me récompenser de tout mon travail, me re-motiver dans ces révisions harassantes et cette préparation au concours qui n'en fini plus. J'ai acheté Tulipe sur ebay, un peu sur un coup de tête.


Le jour où elle est arrivé dans ma boîte aux lettres, ça m'a vraiment remonté le moral parce que la matinée avait mal commencé. Trouver un petit poney dans sa boîte au lettres, c'est aussi bien que de découvrir les cadeaux au pied du sapin de Noël!


Tulipe


Elle fait partie des petits poneys "bouquet de fleurs".


Tulipe (3)


Tulipe (2)


Tulipe (4)


Tulipe (5)


Tulipe (6)


Tulipe (7)


Tulipe (8)


Tulipe (9)


Heureusement que les petits poneys sont là pour me remonter le moral! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre