Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 11:16

J'avais déjà une Fraise des Bois mais il existe trois versions de ce petit poney: une avec aimant, petit symbole, spirales et coeur rouges,
petits poneys 033

-une sans aimant, avec les symboles plus gros, des spirales roses,

-et enfin, une avec aimant, les mêmes symboles et coeur que la précédente.

Je vous présente la deuxième:

StrawberrySwirl (3)

StrawberrySwirl (4)
Elle est toute mignonne, non?

StrawberrySwirl

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oui très mignonne ! je l'ai trouvé celui la mais avec les cheveux de la crinière un peu coupés ! je dis toujours "cheveux" lol :)
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je parlait de cheveux jusqu'à ce qu'une amie en rit, c'est vrai que si ce sont des poneys, il faut parler de crinières! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très mignonne cette petit poney. Votre collection de poney est très jolie.<br /> Je suis moi même en train de me faire une mini collection en vue de leur redonner une nouvelle vie sous la forme de bijoux.<br /> Si cela vous intéresse vous pouvez voir le premier ici : http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_mon_petit_poney-704714.html<br /> <br /> Pour votre collection, je vous conseil d'aller faire un tour sur leboncoin.fr (si ce n'est pas encore fait). Pas mal de parents y vendent les petits poneys de leurs enfants pour pas très cher.<br /> <br /> <br />
Répondre