Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 09:56

Il faisait frais hier, il a plu, mais il m'en faut plus pour me dissuader d'aller à la chasse au petit poney. J'ai été récompensée par une belle trouvaille: Precious Gem (quelle crinière!) et son breezie, Rose Garden.

 

Precious gem

 

Precious gem (11)


Ils ne sont pas très nombreux les petits poneys G3 vendus avec des breezies, je n'avais d'ailleurs pas cherché à faire de liste de ceux vendus avec des petits poneys blancs. Je sais maintenant qu'il y a trois breezies blancs: Fluffaluff, Zippy Zinnia et Day Lily. Il y a quatre breezies vendus avec des petits poneys blancs: Knick Knack (avec Heart Bright), Rose Garden (avec Precious Gem), Snippity Snap et Zipzee avec le symbole sur la droite (avec Daffidazey).

 

Precious gem (12)

 

J'ai essayé de la coiffer encore et encore, il y a toujours cet épi!

 

Precious gem (13)

 

Precious gem (14)


J'ai trouvé ces deux demoiselles avec une sorte d'arche dont je n'arrive pas à déterminer l'origine. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider?

 

Precious gem (15)

 

Precious gem (2)

 

Precious gem (3)

 

Precious gem (4)

 

Precious gem (5)

 

Precious gem (6)

 

Precious gem (7)

 

Precious gem (8)

 

Precious gem (9)

 

Precious gem (10)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires