Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 10:49

Enfin, il est là, il est dans ma collection!

C'est grâce à Nanou que ce magnifique petit poney est arrivé ici.

Il a été créé pour fêter le dixième anniversaire de la gamme Mon Petit Poney.


poney anniversaire 002


poney anniversaire 003


poney anniversaire 004


poney anniversaire 005


poney anniversaire 006


poney anniversaire 007


poney anniversaire 008


poney anniversaire 010


poney anniversaire 012


poney anniversaire 011


Ah, vraiment, je ne me lasse pas de le contempler! Merci Nanou!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour à vous!!<br /> Merci de faire partager votre passion! Une très jolie collection! Félicitations!!<br /> Et merci encore d'avoir rejoint notre communauté de collectionneurs de jouets!<br /> "Les grands z'enfants"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente de faire partie de votre communauté de collectionneurs!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />