Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 15:38
J'ai découvert il y a peu que je ne suis pas la seule collectionneuse de jouets dans ma formation: Christelle collectionne les Kikis!

On s'est mise d'accord pour que je cherche les Kikis en vide-greniers mosellans pendant qu'elle cherche des petits poneys sur les marchés aux puces vosgiens.

Je n'ai pas trouvé de Kikis jusqu'ici, mais Christelle a fait de très belles trouvailles!! Voyez plutôt:





Ce sont des magazine Mon Petit Poney, avec à l'interieur des bandes déssinées et des jeux.

















Dès que j'aurais un peu de temps, je scannerais les plus jolies illustrations.













Christelle a également trouvé des poneys G2 et G3, et parmis eux, la très jolie StrawberrySwirl/Fraise Des Bois.




Merci beaucoup Christelle!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Audrey, quelle sorte de kikis recherche Christelle? Elle peut aussi chercher du corolle si tu ne le lui as pas déjà dit ;)<br /> Au pire transmets lui mon mail, ou vois cela avec elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je transmet! ^^<br /> <br /> <br />