Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 16:54
Enfin, la nurserie trouvée par nanou est montrable!
Elle avait souffert du transport (merci la poste!). J'ai patiemment recollé les morceaux de la toiture après l'avoir nettoyée. 

nurserie 004 réparation du toit
nurserie 004 réparation du toit (2) 
nurserie 004 réparation du toit (3)
nurserie 004 réparation du toit (4)
nurserie 004 réparation du toit (5)

Tadam!
nurserie 046
Alors, bien sure, elle est un peu jaunie, ne se ferme plus et il n'y a pas tout les accessoires, mais ça m'aide bien à patienter en attendant le jour où j'aurais une nurserie comme neuve.

Bébé Météore vous fait faire le tour du propriétaire:

nurserie 049
nurserie 050
Le rez-de-chaussé:
nurserie 051
nurserie 058
Bébé Météore nous explique l'importance de ce "miroir": c'est de là que sortent les bébés poneys quand ils naissent.

nurserie 056À l'étage, une bizarrerie: un autocollant Mon Petit Poney en espagnol!

nurserie 060
nurserie 061Rattles au bain

nurserie 052 Bébé Météore, bébé Calcul et Rattles dans la nurserie.

Vues de l'exterieur:
nurserie 062
nurserie 064
nurserie 068


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Si cela vous intéresse, je possède une nurserie en parfait état avec la quasi totalité de ses équipements. Faites-moi signe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> e-mail envoyé! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Géniale la nurserie ! franchement c'est trop mimi *_* avec les petits pensionnaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est aussi un peu de ma faute, l'emballage n'était pas au top... Désolée! C'est vraiment dommage pour le toit.<br /> C'est amusant de visiter cette nurserie en compagnie des bébés poneys!<br /> Elle est plus vivante ainsi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand on connait la delicatesse de coliposte, il aurait fallu blinder le colis pour qu'elle arrive sans bobo! Tu as fait de ton mieux! Encore merci pour cette très chouette trouvaille!<br /> <br /> <br />