Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 13:52

J'ai craqué! Sa bouille est trop mignonne, ses couleurs tendres, ses jolies boucles...Bébé Lila entre dans ma collection parmi les rares petits poneys colorés dont je ne me suis pas lassée. Je n'ai jamais réussi à le ranger dans une boîte, il a définitivement élu domicile sur mon étagère. Il est passé des petits poneys à échanger aux petits poneys de ma collection.

 

Séquence bouille craquante:

Bébé Lila - Baby Blossom

 

Bébé Lila - Baby Blossom (3)

 

Bébé Lila - Baby Blossom (2)

 

Bébé Lila - Baby Blossom (5)

 

Bébé Lila - Baby Blossom (7)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh non il est trop adorable celui-là !<br /> <br /> <br />
Répondre