Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 12:04
 Ca y est, les épreuves du CAPES sont passées, je peux souffler.
 J'ai eu l'impression que c'était plus difficile cette année que la précédente. Comme les décisions du jury sont imprévisibles je me garderai bien de faire un quelquonque pronostique sur les résultats!
 Je rêve du jour où je ne serais plus tenue par le devoir de réserve que le jury demande aux candidats pour pouvoir vous balancer mes quatre vérité sur ce concours, qui, il faut le dire, au bout de quatre ans, commence à me saouler.

 Avant de retourner pousser mon rocher sur la colline, comme Sisyphe, je me suis accordé un peu de temps pour passer en revue mes troupes, j'ai pris beaucoup de photos, que j'ai mises en ligne dans de nouveaux albums:

Les bébés poneys blancs

Les G2 et les G3 blancs

Les G1 blancs

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est énorme ils sont trop mignons les bébés blancs ! Quelle collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour eux! Je suis allé voir tes pullip, elles sont très belles elles aussi!<br /> <br /> <br />