Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 10:50

J'en ai profité tant qu'il y a encore des G3 dans les rayons, je me suis fait plaisir avec une jolie licorne blanche. Je lui ai fait de belles bouclettes.







C'est aussi l'occasion de vous parler un peu de l'actu Mon Petit Poney. Hasbro ressort les mêmes sept poneys sous 36 variantes différentes, ce n'est pas fini, puisqu'après les G3, Hasbro va sortir les G4, qui sont une sorte de croisement entre Ponyville/PetShop et Mon Petit Poney. La crainte des collectionneurs de G3 et de tous ceux qui aime le design des G3, c'est que Hasbro nous refasse le coup des G2, qui sont, de l'avis général, moins agréables à regarder que les G1. Personnellement, Les têtes et les yeux démesurés des G4 me font penser à certains faux poneys, un peu effrayant!


Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires